Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
moi
7 juin 2007

le coeur balance

il ya quelques années j'étais avec un homme formidable. je l'avais rencontré sur internet totalement par hasard. on avais commencé par discuter de temps en temps puis c'est devenu plus régulier. il était devenu un ami. ilhabite dans le nord de la fance et moi dans le sud. un jour il est venu passé quelque jours au bord de la mer, se fut notre premiere rencontre. c'étais génial, j'avais chocotte à l'idée de le rencontrer en vrai. par internet on peut se faire passé pour n'importe qui, et s'il étais un détraqué? mais non c'était le même que derriere son écran. on c'étais vu par web cam mais la c'étais en vrai... on est allé au bord de la mer on a regardé les vagues, on a discuté puis on s'est embrassé. un autre jour nous avons fais l'amour. on continué de discuter, de se découvrir et au plus le temps passé au plus on s'attaché. il fesai régulierement le voyage en tgv pour venir me voir et moi de temps en temps j'allai le voir. nous étions proche, mais un jour il a décidé de mettre fin a notre relation pour des raisons un peu obscure, mais que je peux quand même comprendre. pendant presque un an je n'est plus eu de nouvelle de lui mais je continué a penser souvent a lui. j'ai continué ma vie, désormé je suis avec un autre homme avec qui j'ai acheté une maison je suis heureuse avec lui. l'été dernier il a repris contact avec moi, il étais dans le sud et souhaté qu'on se vois. j'étais heureuse que se soit lui qui reprenne contact. il est avec une fille dont , apparament, il a fais la connaissance apres avoir rompu avec moi. nous nous sommes donc vu lui et sa copine, sabrina, et mon fils et moi. plus tard mon homme nous rejoins, nous sommes tous allé manger au resto c'étais génial et en même temps tellement étrange de voir celui avec lequel je partage ma vie discuter avec celui pour qui mon coeur bat. et oui c'est encore le cas malgré les années qui sont passées. mn coeur bat toujours pour lui et je reve secretement qu'un jour nous pourrons de nouveau être ensemble. hier j'ai eu de ces nouvelles il est toujours avec sabrina, même si ca me rend triste et jalouse, je suis contente pour lui. il mérite un peu de bonheur lui aussi. cet été normalement il va revenir dans le sud pour les vacances j'espere qu'on pourra ce voir, plus que l'année derniere. dans mon coeur s'il reste un amour il est aussi un ami, avec qui ca me manque de ne pas pouvoir parler, me confier.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité